St’Art & Co est à Pantin

St’Art & co © Bien démarrer dans son métier

Fort d’une envie de nous inscrire dans le sillage de la stratégie économique de la ville, de promouvoir les secteurs d’activités principaux cœur de métier de la ville de Pantin, nous développons des espaces de “coworking” axés principalement vers les métiers d’art dans le cadre de notre marque “st’Art & co” avec des services mutualisés et des prestations particulières.

Dans ce cadre, et à titre d’exemple, nous accueillons des agences de production cinématographiques dont les besoins évoluent selon l’étape de développement de leur projet, des costumiers qui travaillent sur leurs costumes pendant que la compagnie répète une pièce, que les acteurs essayent leurs costumes et défilent dans des espaces équipés de miroirs…. Structures qui ont tantôt besoin de place pour travailler, tantôt besoin d’espaces restreints.

St'Art & co, coworking à PantinAvec « st’Art & co » Bien démarrer dans son métier, nous taillons des espaces sur mesures pour votre activité.

Cet espace de « coworking » peut être un bureau, un plateau composé de plusieurs bureaux et salles de réunion. Il peut regrouper des activités identiques ou complémentaires…
L’idée nous est venue en recevant de nombreuses personnes à la recherche d’un atelier, d’un lieu de travail hors de leur domicile… ayant des besoins spécifiques d’espace, de matériels, intéressées par un espace d’échanges et de mise en commun de postes de travail…

Nous pouvons proposer un socle commun et un socle optionnel, gradué selon les principaux besoins. Notre concept va bien au-delà du traditionnel “bureau + internet + armoire”.

Le coworking, c’est :
• l’avenir
• la solution anti crise
• ne plus être seul
• pouvoir partager ses idées
• transférer ses compétences…

A l’Espace des Sept Arpents, le coworking est possible tous les jours de l’année de 9h à 23h, y compris les jours fériés et les week ends. Le quartier est agréable, proche du métro et du tramway, à quelques pas des ateliers Hermès et Chanel. Nous proposons des prix flexibles en fonction de la formule que vous sélectionnerez.

C’est dans la lignée de ce développement que nous accueillons un chantier école “Couture & Métiers” orchestré par l’Association Jean-Luc FRANCOIS, projet de formation aux métiers de la mode, qui transmet les savoir faire de trois métiers d’exception que sont les mécaniciennes modèles, les opératrices de finition et les retoucheuses.

Location espace coworking

Location espace coworking (ASA FILM)

Association de couture Jean-Luc François à pantin

Atelier couture de Jean-Luc François